Languages

Implants Plaques SIT

Barre SIT 1CONCEPT HRS.


L’utilisation des plaques de stabilisation HRS™ permet de supprimer tout micro-mouvement de l’implant, et donc de garantir sa cicatrisation et son ancrage. Cela permet de rendre accessible la mise en charge immédiate de la prothèse pour plus de 98% des patients !

Malgré les complications que rencontre l’implantologie traditionnelle face aux cas de faible densité osseuse ou de faible hauteur d’os, la mise en charge immédiate des prothèses dentaires est désormais rendue quasi-systématique en utilisant les produits de haute technologie SIT. En effet, le système plaques HRS™/Implants améliore la résistance au cisaillement, effort le plus pénalisant pour l’implant, et réduit d’au moins 50% les forces s’appliquant sur l’implant.

L’utilisation de la plaque de stabilisation HRS™ permet la pose d'implants sur des sites où le manque d’os interdit toute implantation classique. Dans de tels cas, l’utilisation d’une plaque associée aux implants de la gamme SIT,  vous permettra de répondre aux besoins de la majorité de vos patients, quelle que soit la hauteur d’os et sans avoir recours à des procédures chirurgicales lourdes.