Languages

Implants Plaques SIT

Barre SIT 1QUALITÉ & AFFAIRES MÉDICO-RÉGLEMENTAIRES.

 

Un chirurgien-dentiste doit pouvoir implanter ses patients en toute sérénité. C’est pourquoi chez SIT le contrôle de la qualité est au cœur du processus de fabrication, de la conception au produit fini. Nos gammes de produits sont fabriquées dans le strict respect des normes internationales et répondent aux exigences des agences de régulation nationales et internationales.

Saddle Implant Technologies est certifiée ISO 13485 et ISO 9001 conformément à la directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux. Notre système est régulièrement audité et certifié.
Les dispositifs médicaux et produits SIT (implants dentaires, systèmes prothétiques et instruments) bénéficient du marquage CE des dispositifs médicaux de classe IIa et IIb.

Certifications


Le choix des matériaux et des technologies utilisés tout au long de la chaîne de production garantit la qualité et la conformité de nos produits et de nos concepts qui sont tous certifiés pour la satisfaction de vos patients. Le respect des bonnes pratiques de fabrication, de traçabilité, de sécurité, d’étiquetage et de conditionnement est notre priorité et répond aux normes européennes.


Pour garantir la qualité, la conformité ainsi qu’une excellente tolérance de nos implants, chaque implant livré a été fabriqué et contrôlé selon les techniques les plus récentes et les processus les plus exigeants.


Nos produits sont Garantis à Vie*. Nos implants et dispositifs prothétiques sont conçus en tant que systèmes intégrés.


(* sous condition de respect des protocoles)


Fédération de Russie :
Homologation P3H 2013/495 depuis le 1 novembre 2013.
Conformité ISO 13485 et ISO 9001 établie par l’IEE (CE 1014).